Une solution pour effacer les rides d'expression

Résultats :

Résultats constatés 6 minutes après avoir appliqué le sérum Forget About Age

Une solution anti-rides scientifiquement prouvée :

Les rides d’expression apparaissent lorsque nous exprimons des émotions. Typiquement, ces rides et ridules apparaissent sur le front, la ligne glabellaire, autour des yeux et de la bouche. Lorsque les rides renforcent nos émotions, elles constituent un attribut naturel et apprécié, mais si elles deviennent permanentes, elles peuvent marquer notre visage de manière peu flatteuse et nuire à son apparence.

L’envie de faire disparaitre les rides se traduit souvent par la réalisation d’une procédure esthétique impliquant une injection de Botox® ou d’un comblement.

Nous avons mis au point une crème spécifiquement formulée pour minimiser les rides d’expression de manière instantanée : le sérum de Forget About Age.

Forget About Age repose sur une combinaison de peptides et constitue une alternative cosmétique topique à la toxine botulique A. Ses ingrédients ont un effet anti-rides scientifiquement prouvé qui dure jusqu’à 8 heures après application. Le produit ne contient aucune forme de toxines, est végan, non-testé sur les animaux et sans paraben.

A quelle occasion utiliser Forget About Age ?

Grâce à son effet immédiat, le sérum Forget About Age peut s’utiliser de multiples façons dès l’instant que vous souhaitez faire disparaitre vos rides. Après application, rides et ridules disparaissent au bout de 2 à 6 minutes.

Forget About Age est parfait pour :

  • des occasions spéciales au cours desquelles vous souhaitez être au top de votre apparence avec un effet de rajeunissement naturel

  • combler le laps de temps de la prise d’effet de votre dernière injection anti-rides ou avant votre prochaine injection anti-rides

Le sérum a été conçu pour une utilisation quotidienne et une application dès lors que l’on en ressent le besoin. Si vous avez tendance à avoir la peau sèche, appliquez sur la peau une crème de jour sans huile (ex. une crème à base d’acide hyaluronique) jusqu’à absorption complète. Ap- pliquez ensuite le sérum Forget About Age par-dessus et finissez avec votre poudre ou maquillage habituel.