La marque

Notre histoire

Forget About Age Cosmetics est une marque de cosmétiques premium qui a été fondée en 2018. Notre objectif est de combler le fossé entre les traitements cosmétiques et les traitements peu invasifs. Dans cette quête de soins d’efficacité maximale est née Forget About Age, un écosystème beauté personnalisé qui stimule les mécanismes naturels : une solution globale associant les nutri-cosmétiques pour cibler la peau de l’intérieur, la dermo-cosmétique pour nourrir et corriger de l’extérieur, tout en accélérant le processus de cicatrisation après les traitements peu invasifs et cosmétiques en perfectionnant leurs résultats. Tous les produits se caractérisent par un effet immédiat, visible quelques minutes seulement après leur utilisation.

 

 

Pour nos professionnels

Forget About Age Cosmetics est une ligne cosmétique anti-âge haut de gamme crée afin de combler le fossé entre les traitements cosmétiques et les traitements mini-invasifs effectués dans des cliniques spécialisées. Nos produits soutiennent, améliorent et affinent les traitements par injection comme la toxine botulique, les produits de comblement, la mésothérapie et bien d'autres. De plus, la gamme complète soutient la qualité de la peau de vos patients grâce à des ingrédients actifs tels que les peptides, les acides aminés, l'aloe vera, l'acide hyaluronique et aide à accélérer le processus de guérison après un traitement. Nous nous soucions de la santé de la peau et d'un environnement sain, c'est pourquoi nous n'utilisons pas de parabènes, de silicones, de parfums et nos produits ne contiennent aucun ingrédient testé sur les animaux.

 

 

Astrid Tomczak
Astrid Tomczak travaille dans l'industrie esthétique depuis 2006 et a occupé de nombreux postes de haut niveau dans des entreprises renommées dans le domaine dermatologique. Elle a lancé sa propre société de conseil Doctor's Delight en 2011 et est depuis un partenaire de confiance pour les médecins et les entreprises souhaitant lancer leurs produits. Elle a obtenu une maîtrise en droit pharmaceutique en 2017. Forget About Age est son nouveau projet qui lui tient à cœur : apporter des résultats cosmétiques instantanés aux clients du monde entier.